Annonce légale Mayenne

  • Type d'annonce : Constitution - SCI
  • Nom du support : hautanjou.fr
  • Date de parution : 24 Septembre 2025
  • Société : SCI THE FIVE


Aux termes d'un ASSP en date du 13/08/2025, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :

Dénomination sociale : THE FIVE

Objet social : L'acquisition, l'aménagement, la mise en valeur, l'administration, l'exploitation par bail, la location de tous immeubles non meublés quelque soit leur mode d'acquisition (achat, apport ou construction) ou de financement (emprunt, crédit-bail), l'aliénation occasionnelle des biens lui appartenant, pourvu que ce soit dans le cadre de la gestion patrimoniale et civile de l'objet social, et plus généralement toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social, pourvu qu'elles ne modifient en rien le caractère civil de la société

- éventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la Société.



Siège social : 32 B RUE CROSSARDIERE, 53000 LAVAL

Capital : 1 000 €

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS LAVAL

Co-gérance : Monsieur KUZNICKI ARNAUD, demeurant 43 RUE DE L ERMITAGE, 53000 LAVAL et Madame ECH-CHARFI HANANE, demeurant 43 RUE DE L'ERMITAGE , 53000 LAVAL et Monsieur BINEAU STEPHANE, demeurant 32 B RUE CROSSARDIERE, 53000 LAVAL et Monsieur BOULIOU ROMAIN, demeurant 48 rue Eugène Jamin , 53000 LAVAL et Madame BOULIOU DEBORAH , demeurant 48 rue Eugène Jamin , 53000 LAVAL

Clause d'agrément : Les gérants désignés, intervenant à cet effet, déclarent accepter le mandat qui leur est confié, et précisent qu'à leur connaissance, ils ne se trouvent dans aucun des cas d'interdiction ou de déchéance faisant obstacle à son exercice.

2 - Un gérant peut démissionner sans avoir à justifier sa décision à la condition de notifier celle-ci aux autres gérants ou, à défaut d'autre gérant, à chaque associé, par lettre recommandée avec avis de réception, trois mois au moins à l'avance.

La démission n'est recevable en tout état de cause, si le gérant est unique, qu'accompagnée d'une convocation de l'assemblée des associés en vue de la nomination d'un ou plusieurs nouveaux gérants.

Les associés peuvent mettre fin avant terme au mandat d'un gérant, par décision collective des associés représentant plus de la moitié des parts. La révocation peut également intervenir par voie de justice pour cause légitime.

Tout gérant révoqué sans motif légitime a droit à des dommages et intérêts.

Au cas où la gérance deviendrait vacante, pour quelque cause que ce soit, il pourra être procédé à la nomination d'un ou de plusieurs nouveaux gérants par une assemblée générale des associés convoquée par l'associé le plus diligent dans le délai de trois mois de la vacance.

Passé ce délai tout associé peut demander au président du tribunal de grande instance statuant sur requête, la désignation d'un mandataire chargé de réunir les associés en vue de nommer un ou plusieurs gérants.

La nomination et la cessation des fonctions du gérant donnent lieu à publication dans les conditions prévues par les dispositions légales et réglementaires.

3 - Dans les rapports entre les associés, la gérance peut faire tous actes de gestion que demande l'intérêt de la Société. S'il y a plusieurs gérants, ils exercent séparément ces pouvoirs, sauf le droit qui appartient à chacun de s'opposer à une opération avant qu'elle ne soit conclue.

Dans les rapports avec les tiers, le gérant engage la Société par les actes entrant dans l'objet social.

L'opposition formée par un gérant aux actes d'un autre gérant est sans effet à l'égard des tiers, à moins qu'il ne soit établi qu'ils en ont eu connaissance.

Le gérant peut consentir hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens de la Société en vertu des pouvoirs pouvant résulter des présents statuts, de délibérations ou délégations établies sous signatures privées, alors même que la constitution de l'hypothèque ou de la sûreté doit l'être par acte authentique.

La signature sociale est donnée par l'apposition de la signature du ou des gérants, de l'un ou de plusieurs d'entre eux, précédée de la mention "Pour la société SCI THE FIVE", complétée par l'une des expressions suivantes : "Le gérant", "Un gérant" ou "Les gérants".

Hanane ECH-CHARFI

Dernières actualités