- Type d'annonce : Constitution - SCI
- Nom du support : Le Haut Anjou
- Date de parution : 25 Octobre 2024
- Société : SCI LRS
AVIS DE CONSTITUTION
AVIS DE CONSTITUTION
Acte reçu le 18 octobre 2024 par Maître Bernard DELORME, notaire, associé de la SELAS sus dénommée.
Dénomination : SCI LRS
Forme : Société Civile Immobilière
Siège social : BELLEVIGNE-EN-LAYON (49380), 9 rue du Pineau, CHAMP-SUR-LAYON.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S. ANGERS
Capital social : 1.000,00 Euros par apport en numéraire, divisés en 100 parts de 10 euros chacune.
Objet social :
- La propriété, la gestion, la mise en valeur, la transformation, la construction, l'aménagement, l'administration, et plus généralement l'exploitation par bail, location ou autrement de tous les immeubles et droits immobiliers qui, par suite d'acquisition ou de toute autre manière composeront son patrimoine, sans aucune exception.
- La conservation du patrimoine familial, afin d'éviter les aléas d'une indivision.
Le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d'emprunt, ainsi que de l'octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d'en favoriser le développement.
Eventuellement et exceptionnellement :
- Acquérir ou vendre des biens et droits immobiliers.
- Affecter et hypothéquer tout ou partie du patrimoine de la société ou conférer quelque garantie que ce soit sur le patrimoine de celle-ci.
- Emprunter au nom de la société, se faire consentir des découverts en banque.
- Consentir un bail d'habitation, meublé, commercial, professionnel, ou rural, ainsi que le renouvellement ou la modification d'un tel bail.
- Participer à la fondation de toute société.
- Participer à tous apports à une société constituée ou à constituer.
- Mettre à disposition, à titre gratuit, au profit d'un ou plusieurs associés, de tout ou partie des immeubles et droits immobiliers dont elle a la propriété ;
- Aliéner ceux de ses immeubles et droits immobiliers devenus inutiles à la société,
- Se porter caution simplement hypothécaire pour tout prêt qui serait accordé soit au locataire des locaux appartenant à la société en vue de l'aménagement desdits locaux, soit à un acquéreur de parts de la société pour l'acquisition de ces parts.
Cessions de parts : Les cessions de parts entre vifs, à titre onéreux ou à titre gratuit, sont soumises à l'agrément préalable des associés , à la majorité des trois quarts des voix. Les mutations par décès d'un associé sont libres.
Gérants : Monsieur Romain SUPIOT et Madame Laurine AUGEREAU, son épouse, demeurant ensemble à BELLEVIGNE-EN-LAYON (49380), 9 rue du Pineau, CHAMP-SUR-LAYON.
Pour avis,
Le notaire.